Master Marketing Etudes et Innovation Produit Option Marchés Agroalimentaires

Master Marketing Etudes et Innovation Produit Option Marchés Agroalimentaires
Le master MEIP option Marchés Agroalimentaires forme des chefs de produits marketing, des brands managers et des responsables d’études pour le secteur agroalimentaire. Les étudiants développent ainsi des compétences pour diagnostique une situation de marché et formuler une stratégie, concevoir et conduire la politique de gestion des marques, concevoir et piloter une étude marketing...
Nombres d’apprenants : 30
Recrutement CMQ : Recrutement hors CMQ : Licence 3 Mention en économie, économie Et gestion, gestion, AES, droit
Mode de sélection : Dossier
Durée de la formation : 2 an(s)
Stage en entreprise : 8 à 10 semaines année 1 6 mois année 2

Etablissement(s) proposant la formation

Chef (cheffe) de produit
Chef (cheffe) des ventes
Chef(fe) de secteur / Assistant Marketing / Responsable d’étude en analyse sensorielle
Doctorat